2 photos
Voir le diapo
Si vous ne connaissez pas encore le chanteur américain Bruno Mars, il faut remédier à ça au plus vite. Purefans News by Adobuzz vous présente tout de suite Son coup de coeur de ce début d'année 2011 et si vous aimez aussi, on a une belle surprise pour vous ... Crédit : Abaca Si

Si vous ne connaissez pas encore le chanteur américain Bruno Mars, il faut remédier à ça au plus vite. Purefans News by Adobuzz vous présente tout de suite Son coup de coeur de ce début d'année 2011 et si vous aimez aussi, on a une belle surprise pour vous ...


Crédit : Abaca

Si on lui demande de décrire sa propre musique, Bruno Mars vous dira "C’est mieux si vous ne comprenez pas, contentez-vous d’écouter et passez un bon moment". Il préfère chanter, jouer et écrire ses chansons plutôt qu’en parler, mais cela devient de plus en plus inévitable ces temps-ci.

On pourrait croire que Mars est sorti de nulle part, coécrivant, produisant et chantant sur le hit de B.o.B "Nothin’ On You" suivi du tube en puissance de Travie McCoy "Billionnaire", mais il est clair sur un point : "ce succès n’est pas venu en une nuit".

Bruno Mars est à la fois chanteur, songwriter, producteur et musicien aux talents multiples qui se sent plus à l’aise sur scène. Né à Honolulu, à Hawaii, dans une famille ancrée dans la musique, il a pratiquement été élevé sur scène. Riche en musiques diverses du monde entier; Honolulu a été une ville natale stimulante pour l’apprenti chanteur/songwriter.

Après avoir eu son bac, Bruno Mars quitte Hawaii pour Los Angeles avec le rêve de lancer sa carrière d’interprète. Ce rêve est retardé quand l’équipe de production / composition qu’il avait fondé cartonne avec les titres suivants ... "Right Round" de Flo Rida, "Billionnaire" de Travie McCoy, "Long Distance" de Brandy ou encore "Waving Flags" de K'Naan.

Bruno Mars décrit le temps passé à produire comme une étape importante dans son développement en tant qu’artiste. "J’ai réalisé qu’en tant qu’artiste il est nécessaire de se diriger vers cette industrie avec une connaissance et une vision de qui l’on est (...) Les choses marchent vraiment bien aujourd’hui car tout ce que je chante, j’écris et je compose est vraiment moi."

Lorsqu’on lui demande de décrire la musique qu’il est sur le point de sortir Bruno Mars dit : "C’est dur de me mettre dans une boîte. Je me contente d’écrire des chansons dans les quelles je crois fortement et qui viennent de l’intérieur (...) je vais donner mon maximum sur le chant.”

Les chansons sur l’EP sont écrites à partir de diverses expériences de la vie, Mars y mélange voix flottante et production simple. Toutes les chansons sont produites et écrites avec son partenaire de The Smeezingtons, Philippe Lawrence.

Bien qu’il soit incroyablement fier des enregistrements, Bruno Mars sent que la meilleure manière d’appréhender le son est de le voir se produire en concert avec son groupe. "C’est ce qui m’excite le plus, prendre les chansons et les emmener faire le tour du monde." Le seul endroit où il aimerait plus être qu’en studio, c’est avec son groupe sur scène, où il a grandi.

"Je pense que les gens vont vraiment être attirés vers les concerts. On en a fait une fête." On se doute que les fans sont déjà au courant, mais on vous le rappelle quand même, Bruno Mars sera en concert exceptionnel le samedi 5 mars 2011 à La Cigale à Paris.

Pour l'occasion, Bruno Mars présentera son premier opus, "Doo-Wops & Hooligans" et comme on est sympa, Purefans vous fait gagner des places et des albums dédicacé ... il suffit de CLIQUER-ICI pour participer.

BRUNO MARS ET LE CLIP DE SON TUBE ''JUST THE WAY YOU ARE''

Bruno Mars
Bruno Mars, Kendrick Lamar, Jaden Smith... Les sneakers stars du red carpet des Grammy Awards 2018
Clip "Finesse" : Bruno Mars et Cardi B nous replongent dans les années 90 🕺
Clip "Versace on the Floor" : Bruno Mars recrute Zendaya et c'est très sensuel 🔥
Bruno Mars prêt à arrêter la musique pour retrouver sa mère ? Ses confessions bouleversantes
voir toutes les news de Bruno Mars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème