2 photos
Voir le diapo
Comme on le sait si bien, le nouveau single de Britney Spears, Hold It Against Me  connait un terrible succès ... Ce qui n'est pas du goût de tout le monde puisque Kanye West est jaloux d'elle et le dit sur Twitter. Les révélations sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Les

Comme on le sait si bien, le nouveau single de Britney Spears, Hold It Against Me  connait un terrible succès ... Ce qui n'est pas du goût de tout le monde puisque Kanye West est jaloux d'elle et le dit sur Twitter. Les révélations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Les rappeurs savent clasher et ne prennent pas de pincettes lorsqu'ils parlent. Alors que le nouveau single de Britney Spears est en tête des classements celui de Kanye West n'arrive qu'en seconde position.

Pour Kanye, la nouvelle a du mal à passer et il le dit sur Twitter : "Yo Britney, je suis très heureux pour toi et je vais te laisser la première place. Mais mon single avec Jay-Z et l’une des meilleures chansons de tous les temps ! Lol". Cette déclaration n'a pas fait bon effet puisque le manager de Britney répond : "Merci de nous laisser la première place. Nous apprécions".

L'histoire ne s'arrête pas là chers fans ! Pour réagir face à cette incompréhension Kanye West s'explique une dernière fois : "Sérieusement, je suis sincèrement heureux pour Avril Lavigne et Britney Spears. Pas de haine en 2011… Je pensais que 'Lol' signifiait la plaisanterie". Aie ! Pas si simple de faire des blagues dans les monde du showbiz ...

Kanye West
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
Kanye West tease des nouvelles sneakers Yeezy très futuristes, le web se moque
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème