2 photos
Voir le diapo
La cérémonie des Grammy Awards 2011, a lieu le 13 février 2011 au Staples Center de Los Angeles. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y aura du beau monde. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Abaca Les Grammy Awards, récompensent les artistes de l'industrie musicale.

La cérémonie des Grammy Awards 2011, a lieu le 13 février 2011 au Staples Center de Los Angeles. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y aura du beau monde. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Abaca

Les Grammy Awards, récompensent les artistes de l'industrie musicale. Pour cette cérémonie, les favoris, et donc meilleurs artistes du moment ont tous répondu présent. Sur la scène du Stapples Center de Los Angeles, se produiront entre autres  Eminem, Lady Gaga, Katy Perry, Cee Lo Green...

Autant dire que ce sera LA remise de prix à ne pas rater en ce début d'année. Au rang des favoris, Eminem, risque bien de tout rafler, son retour fracassant avec son dernier album fait qu'il est nominé dans pas moins de 10 fois. On lui souhaite bonne chance.

Eminem
Mort de Juice WRLD : Eminem lui rend hommage dans le clip "Godzilla"
Eminem lance le #Godzillachallenge et met les internautes au défi de rapper aussi vite que lui
Eminem chante "Lose Yourself" aux Oscars 2020, 17 ans après sa victoire
Eminem dégaine l'album surprise "Music To Be Murdered By", découvrez le clip "Darkness"
voir toutes les news de Eminem Découvrir plus d'articles