2 photos
Voir le diapo
Depuis qu’elle est séparée de son Ryan Reynolds, l’incroyable Scarlett Johansson se console en allant pleurer dans les bras de son pote Justin Timberlake. Forcément, Jessica Biel, elle, ne voit pas ça d’un très bon œil. La jalousie de l’actrice sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Depuis qu’elle est séparée de son Ryan Reynolds, l’incroyable Scarlett Johansson se console en allant pleurer dans les bras de son pote Justin Timberlake. Forcément, Jessica Biel, elle, ne voit pas ça d’un très bon œil. La jalousie de l’actrice sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Après avoir partagé quelques scènes bien hot dans le clip What Goes Around en 2007, Scarlett Johansson et Justin Timberlake n’ont jamais vraiment perdu contact.

C’est donc tout naturellement que la bombe blonde s’est tournée vers le chanteur pour trouver un peu de réconfort après sa rupture avec Ryan Reynolds. Mais si ce réflexe n’a rien de choquant, il est pourtant loin de faire kiffer Jessica Biel, qui flippe à l’idée de savoir son homme avec une fille aussi belle que l’actrice.

Courage Jessica, avec un peu de confiance, tout se passera bien. Ou pas.
 

Jessica Biel
Jessica Biel et Justin Timberlake, de l'eau dans le gaz ? Où est passée l'alliance de l'actrice ?
Jessica Biel enceinte ? Rumeur d'un bébé avec Justin Timberlake
Jessica Biel : "je ne suis jamais allée aux toilettes de toute ma vie"
Jessica Biel mariée : Elle compte sur Justin Timberlake pour "changer les ampoules et faire la vaisselle" ! (VIDEO)
voir toutes les news de Jessica Biel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème