2 photos
Voir le diapo
Le monde de la musique peut être impitoyable. Avec la concurrence des nouvelles et anciennes chanteuses pop, Britney aurait de quoi trembler mais elle n’a pas peur de ses rivales. Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Depuis des années, la chanteuse Britney

Le monde de la musique peut être impitoyable. Avec la concurrence des nouvelles et anciennes chanteuses pop, Britney aurait de quoi trembler mais elle n’a pas peur de ses rivales. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Depuis des années, la chanteuse Britney Spears cartonne. Avec la sortie de son nouveau single Hold It Against Me, Britney espère revenir en hauts des charts. Mais avec la concurrence de Madonna, de Christina Aguilera ou de Lady Gaga, elle aurait de quoi avoir peur. Pourtant, rassurez-vous, BritBrit ne tremble pas fasse aux autres chanteuses.

La journaliste Leah Greenbatt, spécialiste de Britney Spears, a même ajouté : "Britney n’a jamais ressenti aucune rivalité avec les autres stars. Elle leur a fait mordre la poussière".

Et pour ceux qui s’inquiéteraient de la montée de Lady Gaga, sachez que la chanteuse n’a pas l’intention de se confronter à notre Britney. Elle a récemment expliqué : "J’avais 13 ans quand Britney est devenue star. J’étais impressionnée par tous les fans qu’elle avait. Je veux retrouver ce que je ressentais à l’époque".

Nous voilà rassurés.
 

Britney Spears
Britney Spears : "Ses relations intimes étaient contrôlées", les révélations choc d'un ex-employé
Britney Spears enfin libérée de sa tutelle : "Je vais pleurer", "meilleur jour de ma vie"
Britney Spears fête Noël en octobre et explique pourquoi
Britney Spears libérée de sa tutelle grâce au mouvement #FreeBritney : elle remercie ses fans
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles