GAMING
PSP 2 ... Sony pourrait bientôt faire une annonce ... sur la sortie
Publié le 13 janvier 2011 à 09:05
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Les rumeurs concernant la PSP 2 vont bon train. Dernière en date celle d'une réunion qui serait organisée par sony an la fin du mois pour annoncer le bébé. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : Sony Le 27 janvier 2011 pourrait être un grand jour pour la marque japonaise. Du

Les rumeurs concernant la PSP 2 vont bon train. Dernière en date celle d'une réunion qui serait organisée par sony an la fin du mois pour annoncer le bébé. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : Sony

Le 27 janvier 2011 pourrait être un grand jour pour la marque japonaise. Du moins si l'on en croit les informations relayées par le site anglais MCV, fondées sur des sources provenant des distributeurs spécialisées. En effet, sony aurait choisi ce jour pour annoncer la sortie de la PSP 2. Pour l'instant rien n'a été confirmé, donc wait and see comme on dit.
 

Par Purebreak |
Mots clés
Sony GAMING