2 photos
Voir le diapo
Toujours aussi généreuse et engagée pour aider les autres, Selena Gomez s’investit à fond dans son rôle d’ambassadrice de l’Unicef. Regardez sur Purefans News by Adobuzz son message vidéo pour mobiliser les gens en ce jour du premier anniversaire du séisme d’Haïti. Crédit

Toujours aussi généreuse et engagée pour aider les autres, Selena Gomez s’investit à fond dans son rôle d’ambassadrice de l’Unicef. Regardez sur Purefans News by Adobuzz son message vidéo pour mobiliser les gens en ce jour du premier anniversaire du séisme d’Haïti.


Crédit : D.R.

Le 12 janvier 2010, Haïti était pris au piège par un séisme ravageur faisant plusieurs centaines de milliers de morts. Un an après, la lutte continue pour aider la population sur place et Selena Gomez compte bien faire tout son possible pour mobiliser un max de monde.

L’ambassadrice de l'Unicef a par exemple posté une vidéo pour récolter des dons et promet de beaucoup communiquer autour des actions menées lors des deux prochaines semaines. Un très bel engagement pour une ado seulement âgée de 18 ans !

 

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles