2 photos
Voir le diapo
Vous avez sûrement vu Benoit Poelvoorde très impliqué dans le nouveau film Rien à déclarer, où il joue aux côtés de Dany Boon ! Et bien ce n'est pas pour rien puisque l'acteur soutient à fond la Belgique ... Il demande d'ailleurs aux belges de se laisser pousser la barbe pour essayer

Vous avez sûrement vu Benoit Poelvoorde très impliqué dans le nouveau film Rien à déclarer, où il joue aux côtés de Dany Boon ! Et bien ce n'est pas pour rien puisque l'acteur soutient à fond la Belgique ... Il demande d'ailleurs aux belges de se laisser pousser la barbe pour essayer d'avoir un vrai gouvernement. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Le grand acteur, Benoit Poelvoorde lance un appel à tous les belges. Il espère que tous les hommes du pays se laissent pousser la barbe afin d'obtenir un vrai gouvernement en Belgique.

Lors d'une interview accordée à la chaîne belge RTL TVI, Benoît s'explique : "Ne soyez pas surpris par cette pilosité. Nous avons décidé de ne plus nous raser tant que nous n'aurons pas de gouvernement en Belgique".

Il ajoute : "Si tous les gens qui disent comme nous, qu'il est grand temps que nous ayons un gouvernement et qu'il faut faire un petit effort chacun de son côté veulent se joindre à nous, laissez pousser votre barbe et nous saurons que nous sommes tous solidaires d'une Belgique unie et qui s'en sort".

C'est assez marrant comme idée et si cela peut faire changer les choses ... Alors pourquoi pas ?

Benoit Poelvoorde
Benoît Poelvoorde et Chiara Mastroianni en couple ? "Tu peux le dire qu'on est ensemble"
Benoît Poelvoorde bientôt à la retraite ? "J'en ai marre du cinéma"
Les rayures du Zèbre, la comédie belge au cinéma le 5 février
Mon pire cauchemar : le doux rêve comique de Benoît Poelvoorde et Isabelle Huppert (bande-annonce)
voir toutes les news de Benoit Poelvoorde Découvrir plus d'articles