2 photos
Voir le diapo
De retour avec son titre Jamais Seul, Johnny Hallyday en a profité pour régler ses comptes avec ceux qui lui ont craché dessus. Le coup de gueule de Jojo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca C’est dans une lettre ouverte publiée sur son site que Johnny Hallyday a balancé

De retour avec son titre Jamais Seul, Johnny Hallyday en a profité pour régler ses comptes avec ceux qui lui ont craché dessus. Le coup de gueule de Jojo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

C’est dans une lettre ouverte publiée sur son site que Johnny Hallyday a balancé ce qu’il avait sur le cœur. Le message principal ? Ne touchez pas à sa famille et ne doutez pas de sa santé !

"Jamais seul est la seule notion que je retiens lorsque l'on s'attaque à ma femme Laeticia, mon fils David, ma fille Laura et mes petites Jade et Joy. (…) La rumeur veut aussi qu'avec ma femme Laeticia, je suis à la tête d'une holding créant une opération de réhabilitation de mon image en montant sur scène en décembre dernier avec Mathieu Chedid. Laeticia s'appelle maintenant 'la Dame de fer', la régente du système Johnny !" s’énerve Johnny.

Quant à ses capacités à assumer ses engagements scéniques, le chanteur semble blessé : "Je lis que je serais incapable de tenir mon agenda 2011-2012, on jure aussi que je ne ferai jamais ma tournée musicale, ni même ma pièce de théâtre. Certains allant jusqu'à parler à la place de mon fils, le disant 'très pessimiste quant à l'avenir de son père'".

La meilleure réponse devrait se faire sur scène justement. Les fans de Johnny l’attendent de pied ferme !
 

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday : message très émouvant de sa fille Jade pour son anniversaire
Orange is the New Black rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Laura Smet et David Hallyday empêchés par Laeticia Hallyday de voir Johnny avant sa mort ?
Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday déshérités, "écoeurée", Laeticia Hallyday réagit
voir toutes les news de Johnny Hallyday Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème