2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber, a reçu un honneur de plus, celui de poser en couverture du très prestigieux Vanity Fair, mais ce n'est pas tout. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Abaca Justin Bieber, est une superstar, et le magazine Vanity Fair l'a très bien compris. Le magazine a non

Justin Bieber, a reçu un honneur de plus, celui de poser en couverture du très prestigieux Vanity Fair, mais ce n'est pas tout. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Abaca

Justin Bieber, est une superstar, et le magazine Vanity Fair l'a très bien compris. Le magazine a non seulement fait sa couverture avec le soit disant compagnon de Selena Gomez, mais il lui a aussi proposé pour la toute première fois de tenir pendant une semaine le profil Facebook de Vanity Fair.

Justin Bieber semble très heureux de pouvoir collaborer avec le magazine : "C'est cool, d'être l'invité de la page Facebook de Vanity Fair cette semaine... Je suis fier de mon interview et de ma couverture. C'est l'interview la plus intense que j'ai faite..."

Justin Bieber invite ses fans à commenter tous ses messages sur facebook en promettant un exemplaire dédicacé de son livre à l'un d'entre eux. C'est du vrai Marketing ça.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème