2 photos
Voir le diapo
Les Spices Girls étaient un groupe extra-célèbre dans les années 90 et cela fait maintenant bien longtemps qu'on ne les a pas  vu chanter ensemble comme au bon vieux temps ! Même s'il était prévu que les cinq filles du groupe chantent lors des Jeux Olympiques de 2012, Victoria Beckham

Les Spices Girls étaient un groupe extra-célèbre dans les années 90 et cela fait maintenant bien longtemps qu'on ne les a pas  vu chanter ensemble comme au bon vieux temps ! Même s'il était prévu que les cinq filles du groupe chantent lors des Jeux Olympiques de 2012, Victoria Beckham refuse ... Purefans News by Adobuzz vous donne la raison.


Crédit : Abaca

Victoria Beckham a un nouveau domaine de prédilection : la mode ! Par contre le chant, il y a bien longtemps que c'est terminé !

Tout le monde n'est pas de cet avis ... En effet, après s'être réunies chez Vic',  les Spices Girls devaient se revoir une dernière fois pour chanter aux Jeux olympiques de 2012 de Londres.

Toutes étaient d'accord (Mel B, Emma Bunton, Geri Halliwell et Melanie C) sauf Victoria qui n'en voit plus l'intérêt.

Une personne proche de la famille Beckham explique : " il n'y a aucune chance que Victoria chante à nouveau avec les Spice Girls. Ce n'est pas qu'elle veuille casser l'ambiance, mais elle considère qu'elle ne chante plus assez bien pour retourner sur scène après toutes ces années".

C'est son choix ... Mais on aurait vraiment bien aimé revivre un tel moment !

Victoria Beckham
Brooklyn Beckham en couple avec le sosie de sa mère ? Les internautes perplexes
Les Spice Girls de retour sans Victoria Beckham : elle leur adresse un message touchant 😍
Les Spice Girls de retour ? Victoria Beckham et Mel C chantent "2 Become 1" pour la nouvelle année
Cruz Beckham futur Justin Bieber ? Le fils de David et Victoria impressionne sur Instagram
voir toutes les news de Victoria Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème