2 photos
Voir le diapo
Taylor Swift a confié dans une interview, que son père est un fan inconditionnel et qu'il prend du plaisir à la suivre à ses concerts. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Abaca Taylor Swift est heureuse en amour avec son Boyfriend Jake Gyllenhaal, mais elle l'est aussi avec

Taylor Swift a confié dans une interview, que son père est un fan inconditionnel et qu'il prend du plaisir à la suivre à ses concerts. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Abaca

Taylor Swift est heureuse en amour avec son Boyfriend Jake Gyllenhaal, mais elle l'est aussi avec sa famille. La jeune chanteuse a confié à quel point son père était fier d'elle et à quel point il aime sa musique : " Mon père est adorablement optimiste et positif. Il pense que chaque chanson que j'écris est la meilleure. Il va même aider à vendre mes T-shirts lors de mes concerts."

Avec tout cela, elle pourrait perdre la tête, mais non, car sa mère est : " Une organisatrice, une planificatrice. Elle est forte et si un jour je change, elle sera la première à me le dire. Le mix de mes deux parents a fait ce que je suis."

La famille, il n'y a que ça de vrai. Merci maman, merci papa !!!

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème