2 photos
Voir le diapo
Katy Perry va bientôt débuter sa tournée en 2011 mais elle pense que la salle sera principalement remplie de filles. Eh oui ... pour elle, les garçons ne seront au rendez-vous que si leurs copines les forcent à les accompagner ! Ses explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

Katy Perry va bientôt débuter sa tournée en 2011 mais elle pense que la salle sera principalement remplie de filles. Eh oui ... pour elle, les garçons ne seront au rendez-vous que si leurs copines les forcent à les accompagner ! Ses explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Katy Perry le pense vraiment : ses concerts n'attirent que des filles ... C'est sûr, avec la tête qu'elle a au réveil les garçons veulent bien la laisser à son mari Russell Brand !

Quoi qu'il en soit, elle s'exprime sur le sujet : "Je pense que beaucoup de filles amènent leurs petits amis pour me voir en concert et j'imagine que les mecs ne traînent pas des pieds pour autant. Au final, je suis sur qu'ils sont secrètement heureux de venir me voir"

De plus, histoire de motiver les garçons présents dans la salle, elle espère que Snoop Dogg sera dans la même ville, au moment du concert pour faire partie de l'évènement ! Les mecs seront surpris ...

Ne t'inquiète pas Katy ... Tout le monde t'aime !

Katy Perry
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
Katy Perry et Orlando Bloom fiancés : les stars dévoilent la bague de fiançailles sur Instagram
Clip "365" : Katy Perry et Zedd en pleine romance futuriste 💘
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème