2 photos
Voir le diapo
Un proche de Michael C. Hall vient d’expliquer à la presse US que Jennifer Carpenter avait quitté l’acteur car il ne voulait pas d’enfant. La révélation choc sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Après la rumeur Julia Stiles (à lire ICI) et le démenti de l’actrice

Un proche de Michael C. Hall vient d’expliquer à la presse US que Jennifer Carpenter avait quitté l’acteur car il ne voulait pas d’enfant. La révélation choc sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Après la rumeur Julia Stiles (à lire ICI) et le démenti de l’actrice qui avait suivi, voici enfin l’explication la plus plausible en ce qui concerne la séparation de Michael C. Hall et Jennifer Carpenter.

D’après un proche qui s’est exprimé dans le National Enquirer, tout viendrait de l’interprète de Dexter, qui aurait changé d’avis concernant le fait d’avoir des enfants.

D’abord décidé à devenir papa avant d’avoir à lutter contre le cancer aux côtés de sa femme, Michael aurait subitement décidé qu’il ne voulait finalement plus d’enfant. De quoi expliquer les différents irréconciliables mis en avant par Jennifer Carpenter au moment de la demande de divorce...
 

Michael C. Hall
Safe : une saison 2 pour la série avec Michael C. Hall ?
Michael C. Hall : Dexter bientôt de retour ? Sa réponse
Dexter : Michael C. Hall de retour... dans une série de Netflix
Michael C. Hall : que devient l'acteur depuis la fin de la série Dexter ?
voir toutes les news de Michael C. Hall Découvrir plus d'articles