2 photos
Voir le diapo
Les scoops du moment concernent pratiquement tous Selena Gomez et Justin Bieber. Après avoir appris qu'ils ont passé le Nouvel An ensemble, il se pourrait que Justin ait offert un bracelet de diamants à sa douce. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Abaca Le comportement

Les scoops du moment concernent pratiquement tous Selena Gomez et Justin Bieber. Après avoir appris qu'ils ont passé le Nouvel An ensemble, il se pourrait que Justin ait offert un bracelet de diamants à sa douce. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca

Le comportement suspect de Selena Gomez et Justin Bieber intrigue les médias.

En effet, après avoir passé un bon moment dans la chambre d'hôtel du chanteur, et après avoir partagé les moments du Nouvel An ensemble, les deux tourteraux ne se lachent plus !

De plus, pour Justin, il était indispensable de montrer son attachement à Selena et pour cela il lui aurait offert un bracelet recouvert de diamants.

Un ami à eux confie au magazine Hollywood Life : "Ils sont tout le temps ensemble. Ils sont attachés comme c'est pas permis. Vous ne pouvez pas garder ces deux là séparés. Elle a été tellement touché et surprise par ce cadeau ! Elle l'a vraiment beaucoup aimé."

Encore une rumeur ? On ne pense pas ! Et vous ?

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème