Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
2011 ne commence pas de la façon la plus gaie qui soit pour David Arquette. L’ex de Courteney Cox a décidé de faire une cure de désintoxication suite à ses problèmes d’alcool, entre autres. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca La star de Scream ne va pas

2011 ne commence pas de la façon la plus gaie qui soit pour David Arquette. L’ex de Courteney Cox a décidé de faire une cure de désintoxication suite à ses problèmes d’alcool, entre autres. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

La star de Scream ne va pas bien mais tente d’y remédier. Après sa difficile séparation avec Courteney Cox, David Arquette vient de décider d’entrer en rehab pour l’aider à vaincre ses problèmes d’alcoolisme.

Un témoin explique à People : "Il est là pour traiter ses problèmes d’alcool et de dépression, pas pour des problèmes de drogue dure. Cette cure était inévitable. Il était en train de se laisser mourir de chagrin, il n’arrivait plus à gérer tous les changements intervenus dans sa vie et ses démons intérieurs. Il est vraiment dépressif".

D’après un autre proche de David, qui s’est exprimé dans Us Weekly : "Il essaye de récupérer Courteney et de se débarrasser de ses problèmes d’alcool. Il veut lui montrer à elle et à sa fille Coco qu’il fera tout pour elles. Il veut que sa famille revienne et y travaille dur".

De son côté, Courteney Cox a déjà réagi auprès du magazine People : "J’admire vraiment son choix de se prendre en mains et d’améliorer sa vie. Je l’aime et le soutiens".

Bravo et courage David !

David Arquette
David Arquette … Entre appels au secours et blagues pourries
Les Experts Miami ... David Arquette passe à la réalisation
Courteney Cox ... David Arquette s'explique sur ses révélations
News
essentielles
sur le
même thème