Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Si Jennifer Aniston a peut-être enfin trouvé l’amour, elle n’a en revanche pas que des potes dans l’industrie du ciné ! L’attaque de Rupert Everett contre l’actrice sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Rupert Everett est apparu en mode vénère lors d’une

Si Jennifer Aniston a peut-être enfin trouvé l’amour, elle n’a en revanche pas que des potes dans l’industrie du ciné ! L’attaque de Rupert Everett contre l’actrice sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Rupert Everett est apparu en mode vénère lors d’une émission sur la BBC Radio 4. Bien décidé à dire ce qu’il pensait, l’acteur s’est attardé sur le cas Jennifer Aniston, qui ne mérite pas de tourner autant de films selon lui.

D’abord parti du constat que les homosexuels semblaient boycottés au détriment d’acteurs pourtant moins talentueux, Rupert s’en prend à Jen : "C’est simple, imaginons que Jennifer Aniston fasse un navet de plus. Malgré ça, elle continuera de recevoir des propositions de films au sein de ce club sélect d'Hollywood. (…) Elle pourra encore faire rapidement une autre comédie romantique insipide".

Comprenez par là : Jennifer n’a aucun talent et elle n’a rien à faire dans le cinéma !

Ca a le mérite d’être cash !

Jennifer Aniston
Jennifer Aniston poste un selfie (moche) avec les stars de Friends et casse Instagram
Murder, Mystery : le film avec Jennifer Aniston (et Dany Boon) explose les scores sur Netflix
Jennifer Aniston divorcée de Justin Theroux : l'acteur s'exprime pour la première fois
Friends enfin de retour ? Jennifer Aniston avoue : "J'en rêve"
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème