2 photos
Voir le diapo
Miley Cyrus a pris de bonnes résolution depuis l'épisode de la vidéo d'elle en train de fumer de la salvia ... D'autres ne l'ont toujours pas oublié puisqu'ils veulent maintenant mettre le "bang" avec lequel elle a fumé ... aux enchères ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit

Miley Cyrus a pris de bonnes résolution depuis l'épisode de la vidéo d'elle en train de fumer de la salvia ... D'autres ne l'ont toujours pas oublié puisqu'ils veulent maintenant mettre le "bang" avec lequel elle a fumé ... aux enchères ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Les objets appartenant aux stars se vendent très chers, et bien le dernier objet a être mis en vente, est le bang dans lequel Miley Cyrus avait fumé de la Salvia !

Super comme idée ... Enfin cela dépend des goûts. Ce sont deux amis de Miley qui ont décidé de vendre le bang pour se faire un peu d'argent.

Ils se sont confiés au site TMZ en avouant qu'ils ont demandé au propriétaire du bang s'il pouvait le vendre aux enchères ! La réponse du proprio a été directe puisqu'il a refusé sous pretexte que ce bang avait "une valeur sentimentale" ... La blague !

Enfin bref, chacun ses délires.

Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème