2 photos
Voir le diapo
L'interprête de Mark Zuckerberg, Jesse Eisenberg, dans le film The Social Network est revenu sur son rôle. Plus précisément sur la difficulté qu'il a éprouvé à le jouer. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Sony Pictures Releasing France Alors qu'il était interviewé

L'interprête de Mark Zuckerberg, Jesse Eisenberg, dans le film The Social Network est revenu sur son rôle. Plus précisément sur la difficulté qu'il a éprouvé à le jouer. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Sony Pictures Releasing France

Alors qu'il était interviewé par The Belfast Telegraph, Jesse Eisenberg est revenu sur son personnage de Mark Zuckerberg. Au travers de cet entretien, il explique les difficultés qu'il a éprouvé à investir le personnage. Pour lui, "C'était un exercice intéressant. Devions nous offrir un portrait très démonstratif ou plutôt très introverti ? Nous avons fait une cinquantaine de prises, la moitié d'une manière renfermée, l'autre moitié d'une manière plus expansive et émotive."

Cette méthode a finalement permis de déceler la véritable personnalité de son personnage qu'il juge "froid". Mais explique "En tant qu'acteur, je me dois de prendre sa défense. Je le vois comme quelqu'un de très concentré. La réalité émotionnelle se trouve dans la relation qu'il entretient avec Eduardo Saverin, une relation détruite par la création et le succès du site."

En tout cas ce travail de longue haleine devrait parmettre au film de David Fincher de ramener quelques statuettes le 27 février prochain.
 

Jesse Eisenberg
‎Insaisissables 3 : Jesse Eisenberg et ses magiciens de retour dans une suite "très spéciale"
Vivarium : "C'est mieux qu'un épisode Black Mirror" selon Jesse Eisenberg (Interview)
Superman : Jesse Eisenberg de retour en Lex Luthor au cinéma ? Il se confie
Insaisissables : quand la magie opère (CRITIQUE)
voir toutes les news de Jesse Eisenberg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème