2 photos
Voir le diapo
Le nombre de films sortis au cinéma en 2010 est comme d'habitude très grand, pourtant certains ont vraiment cartonné dans les salles du monde entier. Purefans News By Adobuzz vous propose le classement. Crédit : Disney / Pixar Sans grande surprise, les grosses productions Américaines ont

Le nombre de films sortis au cinéma en 2010 est comme d'habitude très grand, pourtant certains ont vraiment cartonné dans les salles du monde entier. Purefans News By Adobuzz vous propose le classement.


Crédit : Disney / Pixar

Sans grande surprise, les grosses productions Américaines ont été les films les plus vus en 2010. Chose normale, vue les campagnes de pub et les opérations marketing de grande ampleur visant à les faire connaitre. 

Le classement est dominé par ... Toy Story 3 qui a récolté 1,1 milliard de dollars, rien que ça. Suivi de près par Alice au pays des merveilles, 1 milliard de dollars. Inception ferme la marche avec 825 millions de dollars.

Les autres films sont : 4- Harry Potter (824 millions de dollars), 5- Shrek 4 (740 millions de dollars), 6- Twilight chapitre 3 (693 millions de dollars), 7- Iron man 2 (622 millions de dollars), 8- Moi moche et méchant (540 millions de dollars), 9- Dragons (495 millions de dollars), 10- Le choc des titans (493 millions de dollars).

Sam Worthington
Titan : Sam Worthington devient un surhomme pour sauver l'humanité
La Colère des Titans : Sam Worthington guerrier sans pitié (PHOTO)
Sam Worthington : fini le cinéma, il fait (déjà) une pause
Daredevil ... Le reboot réalisé par un Frenchy
voir toutes les news de Sam Worthington Découvrir plus d'articles