2 photos
Voir le diapo
Britney Spears se lance enfin dans un nouvel album studio qui sortira en mars 2011. La chanteuse nous fera patienter en nous proposant son premier single dès janvier 2011. Celui-ci serait sur le thème du pardon ! Intéressant ... Purefans News by Adobuzz vous donne les détails. Crédit

Britney Spears se lance enfin dans un nouvel album studio qui sortira en mars 2011. La chanteuse nous fera patienter en nous proposant son premier single dès janvier 2011. Celui-ci serait sur le thème du pardon ! Intéressant ... Purefans News by Adobuzz vous donne les détails.


Crédit : Abaca

Enfin ! Le septième album de Britney Spears sortira en mars prochain. Les fans devront être un peu patients mais quoi qu'il en soit vous pourrez découvrir en janvier son nouveau single.

D'après le producteur de Britney, Dr Luke la chanson devrait parler du pardon. Il dévoile d'ailleurs quelques unes des paroles sur sa page Twitter : "Hey over there, please forgive" qui veut dire : "hey par-dessus tout, pardonnez s'il vous plaît".

La chanteuse commencerait-elle aussi à prendre de nouvelles résolutions pour l'année 2011 ? On le saura en janvier lorsque l'on aura la chanson complète ... 

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème