2 photos
Voir le diapo
Il faut dire que Noël fait des miracles et rassemble les gens qui s'aiment ! Eh bien c'est ce qui est arrivé à Cheryl Cole et son ex-mari, Ashley Cole le 25 décembre 2010. Purefans News by Adobuzz vous explique pourquoi. Crédit : Abaca Cheryl Cole et Ashley Cole se sont séparés en

Il faut dire que Noël fait des miracles et rassemble les gens qui s'aiment ! Eh bien c'est ce qui est arrivé à Cheryl Cole et son ex-mari, Ashley Cole le 25 décembre 2010. Purefans News by Adobuzz vous explique pourquoi.


Crédit : Abaca

Cheryl Cole et Ashley Cole se sont séparés en septembre 2010 et depuis plus rien ne les unissait. En effet, Cheryl a rencontré un nouvel homme Derek Hough et Ashley continue tranquillement sa carrière de footballer avec l'équipe de Chelsea.

Quoi qu'il en soit, à Noël on oublie tout et on recommence. Alors que Cheryl Cole passait les fêtes chez sa famille à Newcastle, elle a reçu un texto de son ex-mari lui disant qu'il s'excusait totalement de l'avoir trompée !

Alors, les fêtes de Noël ne font-elles pas des miracles ? Dans tous les cas, on attend avec impatience la suite des évènements ...

Cheryl Cole
Brahim Zaibat showman face à une Cheryl Cole sexy au festival de Cannes 2014
Cheryl Cole : son incroyable tatouage... sur les fesses !
Cheryl Cole : la bombe anglaise s'affiche sans maquillage pour L'Oréal Paris
Cheryl Cole : direction les USA, juste pour prendre du poids
voir toutes les news de Cheryl Cole Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème