MUSIQUE
Justin Bieber ... Il va faire un duo avec Chris Brown
Publié le 27 décembre 2010 à 15:00
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Les fans de Justin Bieber et de Chris Brown ont pu découvrir un cadeau de plus, non pas sous leur sapin, mais sur Twitter avec le dernier message de l'ex de Rihanna. Son annonce sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Chris Brown et Justin Bieber vont bientôt nous offrir un duo !

Les fans de Justin Bieber et de Chris Brown ont pu découvrir un cadeau de plus, non pas sous leur sapin, mais sur Twitter avec le dernier message de l'ex de Rihanna. Son annonce sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Chris Brown et Justin Bieber vont bientôt nous offrir un duo ! C'est d'ailleurs "Breezy" en personne qui a annoncé la bonne nouvelle sur son Twitter le 25 décembre.

"Justin et moi avons enregistré une super chanson pour tous les fans. Ca arrivera en début d'année 2011 !!!" balançait fièrement Chris.

Vivement qu’on puisse entendre ça !
 

Par Purebreak |
À propos de
Justin Bieber
Justin Bieber
MUSIQUE
Justin Bieber le mieux payé à Coachella ?
14 avril 2026 à 19:13
MUSIQUE
Justin Bieber à Coachella : génie ou arnaque ?
13 avril 2026 à 12:40
Tous les articles
Mots clés
MUSIQUE