2 photos
Voir le diapo
Rappelez-vous pour ses 16 ans, Justin Bieber avait reçu une belle voiture de la part d'Usher. Cette année c'est un cadeau un peu moins impressionnant qu'Usher a offert à Justin. Purefans News vous dévoile quel est ce cadeau. Crédit : Abaca Chez les stars, le proverbes "c'est le

Rappelez-vous pour ses 16 ans, Justin Bieber avait reçu une belle voiture de la part d'Usher. Cette année c'est un cadeau un peu moins impressionnant qu'Usher a offert à Justin. Purefans News vous dévoile quel est ce cadeau.


Crédit : Abaca

Chez les stars, le proverbes "c'est le geste qui compte" ne semble pas exister ! Eh oui ... pour Noël Justin Bieber a demandé à sa mère une moto et le cadeau que lui offert Usher n'a pas vraiment le niveau.

Pour Noël, le chanteur R'n'B va emmener son protégé dans un magasin pour faire du shopping. Selon le New York Post, il a même donné aux vendeurs la taille  de Justin pour être sûr qu'il trouve son bonheur.

Qui ne serait pas touché par le geste d'Usher ? Dans tous les cas, cette année ce n'est pas une Land Rover que Justin Bieber recevra mais plutot une chemise !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles