2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber a rencontré Johnny Depp et ses enfants lors d'un concert qu'il donnait samedi en Floride. Purefans News by Adobuzz vous raconte la rencontre de Justin et du héros de Pirates des Caraïbes. Crédit : Abaca Lors de son concert à Miami, en Floride Justin Bieber a eu la

Justin Bieber a rencontré Johnny Depp et ses enfants lors d'un concert qu'il donnait samedi en Floride. Purefans News by Adobuzz vous raconte la rencontre de Justin et du héros de Pirates des Caraïbes.


Crédit : Abaca

Lors de son concert à Miami, en Floride Justin Bieber a eu la chance de rencontrer le grand Johnny Depp. Jusque là c'est compréhensible, le héros de Pirates des Caraïbes ne passe pas inaperçu et celui qui aurait l'honneur de l'approcher serait le plus chanceux.

Le fait est que c'est Johnny Depp qui a voulu rencontrer Justin ... La blague ! C'est la vérité puisque, Johnny a enmené ses enfants au concert de leur star préférée et les a même fait entrer dans la loge de Justin Bieber ... Vous vous rendez compte ? C'est certain, beaucoup en seront jaloux !

Pour finir en beauté, juste après leur rencontre, Justin a demandé à ses fans : "Que diriez-vous si Johnny Depp me demandait de jouer dans l'un de ses films ?"

Why not !

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème