2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber est un bourreau de travail. Actuellement en studio pour enregistrer un duo avec P. Diddy, il a déjà une nouvelle collaboration à venir. Purefans News By Adobuzz fait le point sur la nouvelle orientation musicale de la jeune star. Crédit : Abaca Le nouveau featuring de Justin

Justin Bieber est un bourreau de travail. Actuellement en studio pour enregistrer un duo avec P. Diddy, il a déjà une nouvelle collaboration à venir. Purefans News By Adobuzz fait le point sur la nouvelle orientation musicale de la jeune star.


Crédit : Abaca

Le nouveau featuring de Justin Bieber, a de quoi surprendre. Il a en effet choisi Rascall Flatts, un groupe de musique ... country.

C'est le leader du groupe Gary Levox qui a révélé l'information : "Il nous a demandé de faire un duo avec lui sur son prochain album."

Le groupe Rascall Flatts semble être tombé (lui aussi) sous le charme de Justin Bieber : " Il est vraiment doué, il joue vraiment bien de 5 ou 6 instruments..."

Quand à lui, Justin Bieber a confié : "J'adore Rascall Flatts et je suis vraiment honoré qu'ils fassent de la musique avec moi..." 

Sacré Justin !!!

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles