2 photos
Voir le diapo
Un peu à la manière d’un Justin Bieber même pas au courant de l’existence de l’Allemagne, Taylor Momsen a fait une jolie boulette qui nous prouve que la géographie n’est certainement pas sa spécialité. Découvrez-la sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca En concert à

Un peu à la manière d’un Justin Bieber même pas au courant de l’existence de l’Allemagne, Taylor Momsen a fait une jolie boulette qui nous prouve que la géographie n’est certainement pas sa spécialité. Découvrez-la sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

En concert à Glasgow pour faire la promo de son album Light me Up avec son groupe The Pretty Reckless, la provocante Taylor Momsen  n’a pas brillé par sa culture générale.

Dès son arrivée sur scène la chanteuse s’est aventurée à lancer à la foule : "On est The Pretty Reckless et on a entendu dire que Glasgow était le public le plus dingue d’Angleterre !". Embêtant quand la ville en question n’est autre que la plus grande ville…d’Ecosse !

Face aux sifflets du public et pour se rattraper, Taylor Momsen a publié le plus vite possible sur Twitter : "Glasgow, je vous aime ! Je dois maintenant aller faire une tournée en Écosse (ahah, désolée pour le lapsus !)".

Toujours le mot pour rire Taylor !
 

Taylor Momsen
Gossip Girl : Taylor Momsen prête à revenir pour une suite ? Sa réponse cash !
Taylor Momsen plus trash que Miley Cyrus : nue dans le clip d'Heaven Knows
Taylor Momsen nue et sublime sur la pochette de Going To Hell de The Pretty Reckless
The Pretty Reckless : Going To Hell, le clip de Taylor Momsen qui va faire rougir Miley Cyrus
voir toutes les news de Taylor Momsen Découvrir plus d'articles