Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
L'acteur James Franco a été choisi pour co-présenter la Cérémonie des Oscars 2011 aux côtés de Anne Hathaway. Une véritable consécration pour le comédien qui a failli refusé cette honneur. Purefans News by Adobuzz vous explique pourquoi. Crédits : AP Que s'est-il donc passé dans

L'acteur James Franco a été choisi pour co-présenter la Cérémonie des Oscars 2011 aux côtés de Anne Hathaway. Une véritable consécration pour le comédien qui a failli refusé cette honneur. Purefans News by Adobuzz vous explique pourquoi.


Crédits : AP

Que s'est-il donc passé dans la tête de James Franco pour qu'il songe à refuser de présenter la Cérémonie des Oscars 2011. Si cela peut paraître fou, l'acteur a bien failli laisser passer une opportunité incroyable. C'est qu'il a essayé d'expliquer.

"J'avais peur de mal présenter, au début, mais finalement je me suis dit que je m'en fichais et même si c'était la pire Cérémonie de l'Histoire, je ne pouvais pas dire non !" Aujourd'hui, l'acteur bientôt à l'affiche du prochain film de Danny Boyle, 127 Heures, est plus posé et est très confiant à l'approche de la cérémonie qui aura lieu le 27 février 2011.

James Franco
James Franco accusé de harcèlement sexuel, y compris sur des mineures
James Franco se lance dans le porno... pour une nouvelle série
Spider-Man : James Franco, Kirsten Dunst, Tobey Maguire, que deviennent-ils ?
The Interview : le film projeté à Noël, James Franco et Barack Obama crient victoire
voir toutes les news de James Franco Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème