Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Comme vous le savez, les parents de Miley Cyrus (Billy Ray Cyrus et Tish Cyrus) sont en plein divorce. Ils ont donc décidé de vendre la maison familiale située à Toluca Lake. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Abaca Miley Cyrus est de plus en plus controversée, et la

Comme vous le savez, les parents de Miley Cyrus (Billy Ray Cyrus et Tish Cyrus) sont en plein divorce. Ils ont donc décidé de vendre la maison familiale située à Toluca Lake. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Abaca

Miley Cyrus est de plus en plus controversée, et la jeune star n'est pas aidée par ses parents qui divorcent. On savait que la procédure était lancée, mais la dernière information est qu'ils ont mis en vente leur maison. Tish Cyrus serait même à la recherche d'un nouveau toît.

Quand on leur parle des raisons de leur divorce, on apprend que l'éducation et la gestion du succès de leur fille ont compté. Sur leur fille, ils se renvoient la balle car Billy Ray Cyrus, déclare que si Miley Cyrus est devenue une enfant gâté, c'est à cause de sa mère. Tish Cyrus réplique en déclarant que Billy Ray Cyrus est jaloux de sa fille et qu'il est nostalgique de son succès passé.

Ils ne vont pas se quitter bons amis !!!

Miley Cyrus
Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth : "Elle a du mal à l'oublier"... mais l'aurait déjà remplacé
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : une rupture liée à une infidélité et à des problèmes de drogue ?
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : une rupture pas définitive ? La chanteuse refuserait le divorce
Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth : la première réaction de l'acteur depuis leur rupture
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème