2 photos
Voir le diapo
M. Pokora est fan de Michael Jackson et il en est certain : ce n'est pas la voix du "roi de la pop" sur l'album posthume qui vient de sortir. Les révélations sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R M. Pokora pense que ce n'est pas mickael jackson qui chante sur l'album MICHAEL, sorti

M. Pokora est fan de Michael Jackson et il en est certain : ce n'est pas la voix du "roi de la pop" sur l'album posthume qui vient de sortir. Les révélations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R

M. Pokora pense que ce n'est pas mickael jackson qui chante sur l'album MICHAEL, sorti en 2010. Et ce n'est pas le seul à le dire !

En effet, depuis la sortie de la première chanson de l'opus, Hold my Hand (duo entre Michael Jackson et Akon) les polémiques éclatent dans le monde entier. Ce sont surtout les grands fans et la famille de MJ qui pensent que certains titres ont été trafiqués.

En parlant de fans, M. Pokora écrit sur son Twitter : "J'ai du mal à reconnaître la voix de Michael sur certains morceaux du dernier album ....bizarre ... en fait c'est sûr que c'est pas Michael j'ai bien écouté là... sur Breaking news c'est carrément ABUSE!!".

Aie ! C'est sûr qu'il est difficile de berner un admirateur du grand Michael Jackson ...

Alors chers fans, qu'en pensez-vous ? Info ou Intox ...

M. Pokora
M. Pokora papa pour la 2e fois : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles