Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le comédien Stephane Henon avait déclaré que les scénaristes de Plus belle la vie pouvaient s'ils le voulaient tuer son personnage de Boher. Il n'en fallait pas plus pour inquiêter ses fans et lancer les rumeurs. Purefans News by Adobuzz fait le point. Crédits : France 3 / François

Le comédien Stephane Henon avait déclaré que les scénaristes de Plus belle la vie pouvaient s'ils le voulaient tuer son personnage de Boher. Il n'en fallait pas plus pour inquiêter ses fans et lancer les rumeurs. Purefans News by Adobuzz fait le point.


Crédits : France 3 / François Lefebvre
 
C'est dans un numéro de Télé Poche de novembre dernier que le comédien Stéphane Hénon avait laissé entendre que le personnage de Boher pourrait disparaître si les scénaristes le souhaitaient. Pourtant cette rumeur qui a dû rendre blême de nombreuses fans, ne pourrait en rester qu'à ce stade.

C'est Fabienne Carat sa partenaire à l'écran qui fait l'éclaircissement de cette affaire dans le magazine Télé Star. Elle y explique que celui qui joue son compagnon à l'écran ne va pas disparaître et qu'elle n'en a jamais entendu parler.

Bien au contraire puisque l'avanir semble être radieux pour les deux personnages dont les prochaines apparitions devraient être placées sous le signe de l'humour, en témoigne une scène où Boher devrait faire un striptease pour Samia. On a hâte de voir ça.

Stephane Henon
Plus Belle la Vie saison 7 ... un enfant pour Boher, mais pas pour Samia
Plus Belle La Vie saison 7 ... Stéphane Hénon met fin aux rumeurs
News
essentielles
sur le
même thème