Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ce soir vendredi 17 décembre 2010, c'était la finale de Koh Lanta Vietnam. Alors, qui a été le grand gagnant ? La réponse est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit: D.R. Pas de suspense inutile, c'est Philippe (Koh-lanta Vietnam) qui est le grand vainqueur de ce

Ce soir vendredi 17 décembre 2010, c'était la finale de Koh Lanta Vietnam. Alors, qui a été le grand gagnant ? La réponse est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit: D.R.

Pas de suspense inutile, c'est Philippe (Koh-lanta Vietnam) qui est le grand vainqueur de ce Koh Lanta Vietnam en l'emportant devant Claude (Koh-lanta Vietnam).

Sur la fameuse épreuve des poteaux, Wafa (Koh-lanta Vietnam) qui craque en premier. Au bout de 2h30, c'est au tour de Claude (Koh-lanta Vietnam) de lacher.

Philippe (Koh-lanta Vietnam) gagne donc cette mythique épreuve et choisi son ami Claude (Koh-lanta Vietnam) pour l'accompagner. Performant mais finalement peu apprécié de ses anciens coéquipiers aventuriers, claude est victime du vote du jury de la finale, qui est à l'unanimité pour Philippe (Koh-lanta Vietnam).

Koh Lanta Vietnam
Koh Lanta Vietnam la finale ... le gagnant est ...
Koh Lanta Vietnam la finale ... sur TF1 ce soir ... bande annonce
Koh Lanta Vietnam ... une première vidéo de la finale
Koh Lanta Vietnam ... les 1ères images de la grande finale
voir toutes les news de Koh Lanta Vietnam Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème