2 photos
Voir le diapo
Alicia Keys et George Clooney interviennent dans le clip We Want Peace pour la paix en Afrique. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R L'association We Want Peace d'Emmanuel Jal se bat pour la paix sur le continent africain. Pour que le message soit le plus diffusé possible,

Alicia Keys et George Clooney interviennent dans le clip We Want Peace pour la paix en Afrique. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R

L'association We Want Peace d'Emmanuel Jal se bat pour la paix sur le continent africain. Pour que le message soit le plus diffusé possible, il demande à plusieurs grandes stars de participer à l'enregistrement du clip.



C'est d'ailleurs à Nairobi au Kenya que se déroule le tournage. Alicia Keys ouvre le bal en disant : "Je vous appelle à travers le monde, aidez moi à hurler et à crier que nous voulons la paix. Plein d'amour pour Emmanuel Jal."

Le patron de l'assoc' reprend et lance un "Je cherche des gens qui recherchent la paix."  Autour de lui, des femmes, des hommes et des enfants tiennent dans leur mains le logo de l'association.

On espère de tout coeur que la vidéo sera regardée dans le monde entier ... 

Alicia Keys
Alicia Keys arrête le maquillage et lance un mouvement avant son nouvel album
Alicia Keys maman : la chanteuse de Fallin a accouché de son 2e enfant
Alicia Keys, la rumeur Jay Z & Beyoncé, une licorne... les coulisses des MTV EMA
Alicia Keys nue et enceinte : sa photo pour la bonne cause
voir toutes les news de Alicia Keys Découvrir plus d'articles