2 photos
Voir le diapo
Alors que Jennifer Aniston et Angelina Jolie préfèrent s’ignorer royalement, une amie de l’ex Rachel de Friends a remis de l’huile sur le feu en insultant littéralement la chérie de Brad Pitt ! Le nouveau clash sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Comique connue et reconnue

Alors que Jennifer Aniston et Angelina Jolie préfèrent s’ignorer royalement, une amie de l’ex Rachel de Friends a remis de l’huile sur le feu en insultant littéralement la chérie de Brad Pitt ! Le nouveau clash sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Comique connue et reconnue aux US, Chelsea Handler s’est complètement lâchée dans un sketch en insultant copieusement celle qui a piqué Brad Pitt à sa pote Jennifer Aniston.

On prévient les yeux sensibles, les mots sont crus, jugez plutôt : "Elle (Angelina Jolie) peut sauver autant de bébés dans autant de pays qu’elle veut, je ne la crois pas ! Dans ses interviews, elle dit qu’elle n’a pas beaucoup d’amis… Mais c’est juste parce que c’est une put*** de briseuse de ménage ! T’es une c*nne, une salo** !" s’emballe la comique.

Et plutôt que de s’excuser, Chelsea Handler a préféré persister, malgré la demande de Jen d’arrêter ses insultes ! En interview avec Glamour, la pro des planches ajoute : "Je ne suis vraiment pas fan d’Angelina Jolie. Elle ne m’a pas l’air d’une femme sincère mais plutôt de quelqu’un qu’on doit vraiment éviter de croiser".

On ne pourra pas l’accuser d’être hypocrite au moins !
 

Jennifer Aniston
Friends : Jennifer Aniston piège les fans de la série et c'est génial
Jennifer Aniston et Brad Pitt se retrouvent aux SAG Awards : les photos enflamment la toile
Jennifer Aniston, Selena Gomez, Kylie Jenner... les photos les plus likées sur Instagram en 2019
Jennifer Aniston poste un selfie (moche) avec les stars de Friends et casse Instagram
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème