Selena Gomez ... pour elle, la famille c'est sacré
Publié le 9 décembre 2010 à 14:35
Par Purebreak |
Selena Gomez est une chanteuse au grand coeur. Pour elle, la famille c'est hyper important. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Selena Gomez a chanté dimanche dernier sur la scène de KIIS FM Jingle Ball, à Los Angeles.  Elle s'est par la même
La suite après la publicité

Selena Gomez est une chanteuse au grand coeur. Pour elle, la famille c'est hyper important. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Selena Gomez a chanté dimanche dernier sur la scène de KIIS FM Jingle Ball, à Los Angeles.  Elle s'est par la même occasion faite interviewer sur le tapis rouge.  La chanteuse a répondu à la question suivante :  "quelle est la dernière erreur que tu aies faite ?"

Sans aucune hésitation, Selena Gomez s'est exprimée sur les conflits qu'elle a pu avoir avec ses parents. Elle explique : " je ne supporte pas quand je me dispute avec mes parents et que j'ai l'impression de les avoir déçu ou de les avoir mis en colère. Donc je crois que la plus grosse erreur que j'ai faite c'est de ne pas avoir parlé avec eux. "

Eh oui ... la belle Selena Gomez est une sentimentale. Elle en profite même pour nous donner un conseil : "communiquer au maximum avec vos parents, parce que ce sont des gens très gentils."

Merci Selena, on sait maintenant quoi faire grâce à toi !

À propos de
Mots clés
People
Sur le même thème
Familles nombreuses : une mère de l'émission face à un drame, "Tout s’est arrêté rapidement" player2
TV
Familles nombreuses : une mère de l'émission face à un drame, "Tout s’est arrêté rapidement"
16 octobre 2025
Familles nombreuses : une tribu adorée du public annonce son départ de TF1, "Nous avons livré notre histoire..." player2
TV
Familles nombreuses : une tribu adorée du public annonce son départ de TF1, "Nous avons livré notre histoire..."
2 octobre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Les 12 Coups de Midi : Cyprien prêt à réclamer le retour des anciennes règles ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien prêt à réclamer le retour des anciennes règles ?
11:50
35 ans plus tard, Arnold Schwarzenegger fait ses adieux à l'une de ses plus grandes sagas de science-fiction : "Il est temps de laisser place..." player2
Cinéma
35 ans plus tard, Arnold Schwarzenegger fait ses adieux à l'une de ses plus grandes sagas de science-fiction : "Il est temps de laisser place..."
11:00
Ni Inès Vandamme, ni Alizée Bois : cette danseuse historique de retour dans Danse avec les stars 2026 player2
TV
Ni Inès Vandamme, ni Alizée Bois : cette danseuse historique de retour dans Danse avec les stars 2026
10:16
Dernières news