2 photos
Voir le diapo
Taio Cruz a mis le feu aux salons du Louvre, vendredi 3 décembre 2010. Une fois de plus, le concert de "So music" fut une réussite. Revivez l'événement sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Les fans ont répondu présent vendredi soir, aux salons du Louvre, à l'occasion de la

Taio Cruz a mis le feu aux salons du Louvre, vendredi 3 décembre 2010. Une fois de plus, le concert de "So music" fut une réussite. Revivez l'événement sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Les fans ont répondu présent vendredi soir, aux salons du Louvre, à l'occasion de la soirée privée "So Music". Pour faire monter la température avant l'avénement sur scène de la star, le chanteur Mohambi prend le mic pour chauffer le public, déjà présent en masse devant l'estrade.

Avec ses sons qui mélangent ragga, dancehalls et r'n'b, le rappeur zairoi de 24 ans était parfait dans son rôle pour élever le taux d'excitation ambiant. Après une vingtaine de minutes passées sur scène et l'interprétation de son désormais célébre "Bumpy ride", l'heure est venue de faire entrer la star de la soirée.

Comme toute célébrité qui se respecte, Taio Cruz se fait attendre quelques minutes, occasionnant une impatience insoutenable des centaines de personnes présentes. Mais là, qui voit-on arriver au loin ? C'est bien lui ! Taio Cruz, accompagné de son guitariste et de quelques gardes du corps, traverse la foule pour gagner la scène.

Arrivé sur place et muni de ses lunettes de soleil, le chanteur de 27 ans entame ses tubes. Les plus jeunes, placés devant la scène, sont chauds et le mitraillent de photos. Après 3 chansons réalisées en acoustique avec son guitariste, le ton change quand la basse se fait ressentir.

C'est parti, il met le feu sur le deuxième single de son album "Rockstarr", intitulé "Dynamite". Encore une soirée "so music" réussie. Vivement la prochaine...

Taio Cruz
Taio Cruz : There She Goes, son clip super hot ! (VIDEO)
Taio Cruz nous colle une Hangover : retour sur un showcase de folie ! (PHOTOS et VIDEO)
Taio Cruz en France et en showcase pour ses fans d'Universal Mobile !
Taio Cruz : un nouveau couple et un nouveau clip
voir toutes les news de Taio Cruz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème