2 photos
Voir le diapo
On connaît le nom du prochain réalisateur de James Bond 23, il s'agit de Sam Mendes. C'est l'actrice Kate Winslet qui l'a confirmé. Purefans News by Adobuzz revient sur les déclarations de l'actrice. Crédits : Gaumont Columbia Tristar Films Le 23 opus de la saga james bond sera donc

On connaît le nom du prochain réalisateur de James Bond 23, il s'agit de Sam Mendes. C'est l'actrice Kate Winslet qui l'a confirmé. Purefans News by Adobuzz revient sur les déclarations de l'actrice.


Crédits : Gaumont Columbia Tristar Films

Le 23 opus de la saga james bond sera donc réalisé par Sam Mendes. C'est son ex-femme Kate Winslet qui l'a déclaré, "Sam réalisera le prochain James Bond, si tout se passe bien, et nous irons tous en Angleterre si ça se fait. C’est un énorme investissement pour lui, et il serait anormal de lui faire faire des aller-retours entre New York-Londres. C’est impossible. Les enfants séjournerons ici avec moi."

Concernant le tournage, les premières prises de vues débuteront fin 2011. Côté casting, on retrouvera bien Daniel Craig dans le rôle de l'agent 007 et il semblerait que la productrice Barbara Broccoli soit intéressée par Simon Russell Beale pour le rôle du méchant.

Daniel Craig
James Bond - Mourir peut attendre : un bébé pour l'agent 007 dans le film ? C'est possible
Sans un bruit 2, Mulan, James Bond... les bandes-annonces dévoilées au Super Bowl 2020
James Bond : bientôt une série centrée sur l'adolescence de l'espion ?
James Bond : l'identité du remplaçant de Daniel Craig ENFIN connue ? Attention, surprise
voir toutes les news de Daniel Craig Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème