2 photos
Voir le diapo
Amoureux de la France, Angelina Jolie et Brad Pitt ont fait une visite éclaire de la capitale ce week-end pour faire quelques emplettes. La sortie du couple glam sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Habitués à squatter dans le Sud de la France, les Brangelina ainsi que leurs

Amoureux de la France, Angelina Jolie et Brad Pitt ont fait une visite éclaire de la capitale ce week-end pour faire quelques emplettes. La sortie du couple glam sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Habitués à squatter dans le Sud de la France, les Brangelina ainsi que leurs filles Zahara et Shiloh ont surpris les habitants du VIème arrondissement de Paris en débarquant à l’improviste pour faire quelques achats.

Direction le magasin branchouille Bon Point pour quelques cadeaux qui devraient facilement trouver une place sous le sapin. Si on ne sait pas exactement ce qu’ils ont acheté il se murmure en revanche que les vendeuses étaient complètement gagas devant les enfants.

Angelina, Brad, la prochaine fois, n’hésitez pas à faire un saut dans les bureaux de Purefans News ! Promis on vous trouvera des cadeaux pour les enfants !
 

Angelina Jolie
Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences sur elle et leurs enfants
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles