2 photos
Voir le diapo
Le spot publicitéire What should I do avec Lebron James continue de faire jaser. Après les fans des Cavs, c'est au tour de Michael Jordan de donner sa réponse au nouveau joueur des Miami Heat. Purefans News by Adobuzz vous propose de regarder la réponse de His Airness. Crédits : D.R. Le

Le spot publicitéire What should I do avec Lebron James continue de faire jaser. Après les fans des Cavs, c'est au tour de Michael Jordan de donner sa réponse au nouveau joueur des Miami Heat. Purefans News by Adobuzz vous propose de regarder la réponse de His Airness.


Crédits : D.R.

Le nouveau spot Nike continue de faire parler. Intitulé What should I do ? Cette campagne avec Lebron James fait beaucoup de bruit outre-atlantique. C'est désormais au tour de la légende vivante du basket-ball, Michael Jordan de donner des conseils au joueur du Heat.

Et il n'y va pas avec le dos de la cuillère, c'est par un "Maybe you just make an excuses" qu'il termine sa réponse à la question posée par l'ancien joueur de Cleveland, s'excusant au passage d'avoir donné l'impression que devenir une légende été simple. A bon entendeur !

Michael Jordan
Des Air Jordan portées par Michael Jordan vont être mises aux enchères : records en vue
Michael Jordan : une paire de Air Jordan 1 explose un record de vente aux enchères
Michael Jordan : ses Converse vendues à 190.373 dollars, il bat un nouveau record
Michael Jordan : Ses 50 ans fêtés sur le parquet des Bobcats ?
voir toutes les news de Michael Jordan Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment