2 photos
Voir le diapo
On attendait une finale de rêve pour ce Masters 2010 de Londres, on l'a eu avec le match entre Rafael Nadal n°1 mondial et Roger Federer n°2. C'est le suisse qui s'est imposé et voilà le résumé du match sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Pour leur 18eme finale commune,

On attendait une finale de rêve pour ce Masters 2010 de Londres, on l'a eu avec le match entre Rafael Nadal n°1 mondial et Roger Federer n°2. C'est le suisse qui s'est imposé et voilà le résumé du match sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Pour leur 18eme finale commune, Rafael Nadal et Roger Federer n'ont pas le même objectif : gagner son 1er Masters pour Nadal et son 5eme pour Federer. Le 1er set est dominé par le suisse, très agressif, qui n'hésite pas à mettre l'espagnol loin de sa ligne de fond. Après 36 minutes de jeu, 6-3 pour Roger Federer.

Une première balle qui ne passe quasiment plus, un Rafael Nadal qui prend sa chance et voilà l'espagnol qui revient à un set partout, 6-3. On sait que le troisième set sera le dernier, et c'est "Rodger" qui démarre fort, prenant le service de son adversaire pour mener 3-1.

Plus rien n'arrête Roger Federer qui remporte son 66eme titre, son 5eme Masters et surtout il égale Pete Sampras et Ivan Lendl au nombre de victoires dans le tournoi. On attend plus qu'une chose, une grosse "bagarre" en 2011 entre Rafael Nadal et Roger Federer, mais aussi la finale de la Coupe Davis à partir de vendredi.

UN PETIT RESUME DE LA FINALE ROGER FEDERER / RAFAEL NADAL

Roger Federer
Roger Federer : fini Nike, il devient ambassadeur d'Uniqlo 🎾
Roland Garros : grosse bagarre dans les tribunes, un match interrompu
Roger Federer "agressé" pour un selfie à Roland Garros : "Ce genre de choses ne doit pas arriver"
Roger Federer : la vidéo polémique de l'accrochage entre Mirka et Wawrinka
voir toutes les news de Roger Federer Découvrir plus d'articles