2 photos
Voir le diapo
Xavier Giannoli s'offre un casting de rêve pour son prochain film. Le réalisateur retrouvera Cécile de France, avec laquelle il avait travaillé sur le film Quand j'étais chanteur, mais aussi Kad Mérad et Mathieu Amalric seront également à l'affiche de Talk Show. Purefans News by Adobuzz

Xavier Giannoli s'offre un casting de rêve pour son prochain film. Le réalisateur retrouvera Cécile de France, avec laquelle il avait travaillé sur le film Quand j'étais chanteur, mais aussi Kad Mérad et Mathieu Amalric seront également à l'affiche de Talk Show. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce film.


Crédits : Gaumont Distribution

Talk Show, c'est le titre de ce film, qui réunira donc un casting de choix. Cécile de France, Kad Mérad et Mathieu Amalric seront à l'affiche de la nouvelle réalisation de Xavier Giannoli.

Côté synopsis, le film traitera "l'histoire d'un amusant dérapage médiatique et ce qui s'y joue d'humanité. Le destin d'un homme qui n'aurait jamais dû devenir célèbre, d'une femme qui joue à l'aimer et d'un cynique qui a tout à y gagner.

Bref, une époque formidable où on n'a pas d'autre choix que d'être drôle, car une fausse information et un démenti, ça fait deux événements" selon le réalisateur. Le tournage débutera le 31 janvier 2011 en Ile-de-France.

Cécile de France
César 2014 : Cécile de France et Antoine de Caunes amants dans une promo coquine
César 2014 : Cécile de France maîtresse de cérémonie, Antoine de Caunes passe le relais
Möbius : Cécile de France reine de l'orgasme simulé
Cécile de France enceinte ... elle court elle court la rumeur
voir toutes les news de Cécile de France Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème