2 photos
Voir le diapo
A quoi ressemble la vie de Beyoncé en dehors de la scène ? Est-elle toujours heureuse ? Toujours bien dans sa peau face à tant de succès et d’amour de la part de ses fans ? La chanteuse se confesse. Découvrez un extrait sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Tout sourit à

A quoi ressemble la vie de Beyoncé en dehors de la scène ? Est-elle toujours heureuse ? Toujours bien dans sa peau face à tant de succès et d’amour de la part de ses fans ? La chanteuse se confesse. Découvrez un extrait sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Tout sourit à Beyoncé qui cartonne dans son boulot et qui mène une vie de couple parfaite avec Jay-Z. Pourtant, la bombe a parfois des coups de blues, comme on a pu le découvrir hier à la télé US lors d’un reportage très intime.

L’occasion pour les fans de découvrir une Beyoncé sensible et fragile, capable de s’interroger sur elle-même et le sens de sa vie. La raison de ce reportage ? "Je voulais que mes fans voient ce que je vois. Il y a tout un tas de  choses que je révèle au sujet de moi-même et que je ne pourrai jamais donner à un réalisateur. (…) Il y a eu un moment où j’étais en Chine par exemple. J’étais dans cette suite gigantesque et j’ai ouvert la fenêtre. Il y avait des milliers de personnes qui marchaient et je ne pouvais pas croire à ma vie. Je me sentais seule et je voulais parler avec quelqu’un alors j’ai ouvert mon ordinateur et je suis allée sur un tchat".

 

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème