2 photos
Voir le diapo
Avec la série The Borgias, showtime a trouvé le digne successeur de The Tudors. Tout est réuni dans cette série pour satisfaire le public : sang, sexe, violence, conspiration. Purefans News vous propose de découvrir le trailer en VO. Crédits . D.R. Au générique de cette série,

Avec la série The Borgias, showtime a trouvé le digne successeur de The Tudors. Tout est réuni dans cette série pour satisfaire le public : sang, sexe, violence, conspiration. Purefans News vous propose de découvrir le trailer en VO.


Crédits . D.R.

Au générique de cette série, on retrouvera le talentueux Jeremy Irons dans le rôle du Pape Alexandre VI. La dynastie des Borgia sera d'ailleurs à la mode en 2011, puisqu'outre cette série, une autre est prévue également pour l'an prochain.

C'est d'ailleurs Canal Plus qui est à l'origine de cette autre création, qui aura pour titre Borgia. Oui cela peut paraître compliqué, mais on devrait s'y retrouver. En attendant, n'hésitez pas à regarder cette bande-annonce qui donne une bonne idée de ce qui nous attend.

The Borgias
The Borgias saison 1 ... un premier extrait (vidéo)
News
essentielles
sur le
même thème