2 photos
Voir le diapo
Le 29 avril 2011, Kate Middleton et le Prince William se diront oui devant un parterre d’invités plus prestigieux les uns que les autres. Tous ? Non, 100 anonymes tirés au sort  seront également de la partie ! Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Tous les

Le 29 avril 2011, Kate Middleton et le Prince William se diront oui devant un parterre d’invités plus prestigieux les uns que les autres. Tous ? Non, 100 anonymes tirés au sort  seront également de la partie ! Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Tous les Anglais ont été aux anges en apprenant le mariage le 29 avril prochain de Kate Middleton et du Prince William. A tel point que la famille royale a décidé de faire plaisir à ses sujets en mettant en jeu 100 invitations pour cette union.

A travers un grand tirage au sort, 100 petits chanceux se verront donc offrir l’incroyable opportunité de côtoyer les plus grands de ce monde pour une journée et une soirée qui promettent de leur laisser plein d’étoiles dans les yeux !
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème