2 photos
Voir le diapo
La boucle est bouclée. Teri Hatcher a pris le taureau par les cornes en démentant personnellement, sur son compte facebook, la rumeur l'annonçant partante de la saga après Desperate Housewives - Saison 7. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo :

La boucle est bouclée. Teri Hatcher a pris le taureau par les cornes en démentant personnellement, sur son compte facebook, la rumeur l'annonçant partante de la saga après Desperate Housewives - Saison 7. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : ABC Studios

C'est le journal The Mail On Sunday qui a mis le feu aux poudres. Depuis, le buzz s'est répendu, sur le possible départ de Teri Hatcher de Desperate Housewives - Saison 7. Mais aujourd'hui, on apprend que finalement, l'interpréte de Susan Mayer restera. Avec véhémence, l'actrice de 45 ans s'est insurgée contre les médias :

"Il n'y a pas d'adjectif pour décrire la stupidité de cette annonce fausse et ridicule. Les journaux devraient être responsables de ce genre de journalisme et de cette invention pure et simple. Ce qui me dérange le plus c'est que des fans aient pu penser une seule seconde que je quitterais un programme pour lequel je suis infiniment reconnaissante."

Et de poursuivre sur le réseau social : "Je n'ai jamais dit ou sous-entendu ça. Ils n'ont même pas fait l'effort de contacter un de mes agents ou la chaîne pour vérifier leurs sources. J'attends une révocation et des excuses publiques pour ce mensonge blessant." Ca, c'est fait ! Merci pour la frayeur en tout cas.

Teri Hatcher
Lois et Clark de retour ? Après Teri Hatcher, Dean Cain est partant
Lois et Clark de retour ? Teri Hatcher y pense
Teri Hatcher : la star de Desperate Housewives devient YouTubeuse
Teri Hatcher transformée par la chirurgie depuis la fin de Desperate Housewives
voir toutes les news de Teri Hatcher Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème