2 photos
Voir le diapo
Christina Aguilera joue sur tous les tableaux. A l’affiche de Burlesque (qui sort aujourd’hui mercredi 22 novembre 2010 aux US et le 22 décembre chez nous) et en promo un peu partout, la diva blonde aurait également retrouvé l’amour. Découvrez qui est l’heureux élu sur Purefans News by

Christina Aguilera joue sur tous les tableaux. A l’affiche de Burlesque (qui sort aujourd’hui mercredi 22 novembre 2010 aux US et le 22 décembre chez nous) et en promo un peu partout, la diva blonde aurait également retrouvé l’amour. Découvrez qui est l’heureux élu sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Depuis quelques jours les magazines et sites américains cherchent à savoir qui pourrait bien être le nouveau mec avec qui Christina Aguilera s’offre des sorties discrètes.

Aujourd’hui, son identité vient d’être confirmée, il s’agit de Matthew D. Rutler, un technicien rencontré pendant le tournage de Burlesque. Nos deux amoureux ont d’ailleurs été photographiés ce week-end main dans la main dans les rues de Los Angeles.

Simple remplaçant provisoire pour oublier son ex-mari Jordan Bratman ou début d’une véritable love story ? L’avenir nous le dira !
 

Christina Aguilera
"Fall In Line" : Christina Aguilera invite Demi Lovato sur son nouveau single puissant 🎵
Clip "Accelerate" : Christina Aguilera brûlante avec 2 Chainz et Ty Dolla $ign
Christina Aguilera méconnaissable et sublime : son incroyable shooting pour Paper Magazine
Christina Aguilera : imitation assassine de Britney Spears, Shakira et Miley Cyrus
voir toutes les news de Christina Aguilera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème