2 photos
Voir le diapo
Après l’officialisation du divorce par Eva Longoria et Tony Parker, place aux premières rumeurs. Le point sur la situation sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Le divorce d’Eva Longoria et Tony Parker a choqué tout le monde. Pourtant, certains sites et magazines américains

Après l’officialisation du divorce par Eva Longoria et Tony Parker, place aux premières rumeurs. Le point sur la situation sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Le divorce d’Eva Longoria et Tony Parker a choqué tout le monde. Pourtant, certains sites et magazines américains commencent déjà à balancer les premières rumeurs à propos des raisons qui auraient poussé le couple à se séparer.

TMZ entame le bal en évoquant des SMS qu’Eva Longoria aurait trouvé sur le portable de Tony Parker. Le site prétend qu’ils contiendraient des messages à peine équivoques d’Erin Barry, la femme de Brent Barry, qui n’est autre qu’un ancien coéquipier du basketteur à San Antonio !

Mario Lopez a lui aussi balancé son petit commentaire allant dans ce sens : "Eva tient à faire savoir qu'elle est dévastée par les rumeurs d'infidélité de Tony".

Simples rumeurs pour destabiliser un peu plus l'ex couple ?
 

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème