2 photos
Voir le diapo
Prévu pour Noël 2011, Les Muppets se constitue un casting de stars. Ce film, dont le tournage a déjà débuté à Los Angeles, est réalisé par James Bobin. Purefans News by Adobuzz vous dévoile le nom des guests. Crédits : D.R. Pour cette adapatation cinématographique des Muppets, on

Prévu pour Noël 2011, Les Muppets se constitue un casting de stars. Ce film, dont le tournage a déjà débuté à Los Angeles, est réalisé par James Bobin. Purefans News by Adobuzz vous dévoile le nom des guests.


Crédits : D.R.

Pour cette adapatation cinématographique des Muppets, on retrouvera tout d'abord Jack Black et Jean Claude Van Damme pour des apparitions très prometteuses selon Hollywood Reporter.

Zach Galifianakis sera un vagabond, un rôle qui lui sied comme un gant. Alan Arkin, vu dans Bienvenue à Gattaca, sera un guide touristique, tandis que Billy Cristal rejoint également le projet.

Pour ce qui est du synopsis, l'histoire tournera autour de Gonzo, un metteur en scène qui dépense tout le budget du film qu'il doit réaliser dès le premier jour, et qui doit donc se débrouiller pour terminer le long métrage sans le moindre sou, avec l'aide de ses amis Muppets.
 

Jack Black
Jumanji 3 : une histoire dans l'espace pour la suite ?
Jack Black mort ? Grosse frayeur sur le web après le piratage du compte Twitter de son groupe
Kung Fu Panda 2 ... défiez le dragon guerrier dans un jeu
DreamWorks ... le calendrier du studio pour les deux prochaines années
voir toutes les news de Jack Black Découvrir plus d'articles