2 photos
Voir le diapo
Emma Watson est pudique. L'actrice fut mal à l'aise alors qu'elle tournait une scène de nue dans Harry Potter 7. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : WB Embrasser Daniel Radcliffe, quasiment nue, beaucoup de filles en rêvent. N'est-ce pas ? Mais Emma Watson, elle, en

Emma Watson est pudique. L'actrice fut mal à l'aise alors qu'elle tournait une scène de nue dans Harry Potter 7. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : WB

Embrasser Daniel Radcliffe, quasiment nue, beaucoup de filles en rêvent. N'est-ce pas ? Mais Emma Watson, elle, en cauchemarde. La comédienne de 20 ans, "obligée" de l'embrasser lors d'une scène de Harry Potter et les reliques de la mort, n'en revient toujours pas : "J'étais très étonnée. C'est même plus qu'explicite (ndlr, à propos du baiser)."

Et de continuer concernant son accoutrement pour cette scène: "C'était déjà assez délicat sans la peinture et le soutien-gorge, mais qu'importe. Ca fonctionne à l'écran. Et c'est bien pour l'histoire." La première partie de Harry Potter et les reliques de la mort sort le 24 novembre 2010.

Emma Watson
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
Emma Watson en couple (mais pas avec Tom Felton) : voici son petit ami
Les 15 meilleures punchlines d'Hermione dans Harry Potter
Emma Waston et Tom Felton en couple ? Rupert Grint fait une révélation
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème