2 photos
Voir le diapo
Après les nombreuses révélations déjà faites sur l’émission et les candidats de Qui veut épouser mon fils, en voici une nouvelle ! Clara, une des prétendantes de Giuseppe (Qui veut épouser mon fils), est une ancienne actrice de films pour adultes… Les détails sur Purefans News by

Après les nombreuses révélations déjà faites sur l’émission et les candidats de Qui veut épouser mon fils, en voici une nouvelle ! Clara, une des prétendantes de Giuseppe (Qui veut épouser mon fils), est une ancienne actrice de films pour adultes… Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. / TF1

Avec son physique de femme très gonflée, Clara n’est pas passée inaperçue lors de son passage dans Qui veut épouser mon fils. Elle a d’ailleurs tapé dans l’œil de Giuseppe (Qui veut épouser mon fils), la "star" du programme.

Avant ça, cette femme très distinguée avait pourtant déjà connu les caméras puisque, selon closer.fr, elle a par exemple été figurante dans Julie Lescaut, Le juge est une femme, Commissaire Moulin, 36 Quai des Orfèvres, Narco ou encore Podium.

En bonus, la généreuse Clara a également tourné dans le film X Rap Intégral, qui mélange du rap et des scènes hard…

Une façon comme une autre de se faire remarquer !

Qui veut épouser mon fils
Jazz (Qui veut épouser mon fils 4) fiancée à Anthony des Marseillais ? Sa réponse
Qui veut épouser mon fils : Giuseppe/Marie-France, Morgan/Pascale... les 4 binômes les plus cultes
Qui veut épouser mon fils 4 : Grégory, un candidat gay, confirmé au casting ?
Qui veut épouser mon fils 4 : un candidat dévoilé ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème